Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Rénovateur chromes et métaux

Accueil > Produits > Carrosserie > Finition > Rénovateur chromes et métaux
Réf. CHR100

Le RENOVATEUR CHROMES ET METAUX AUTO PRATIC est spécialement exclusivement pour restaurer la brillance et l'éclat de la plupart des métaux : chrome, laiton, inox, nickel, cuivre, aluminium et alliage. Elimine la corrosion et l'oxydation, et protège contre le vieillissement. Convient pour tous types d'applications dans les domaines de l'automobile, du deux roues, marin, sport, loisirs et utilisation domestique.

 

Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Auto - Moto - Maison
100gr

Les conseils d'expert

Ne pas utiliser sur les métaux avec "effet miroir" type jante en alliage non laquée, plastique avec une finition chrome ou métaux précieux (or). Faire un essai préalable sur une partie cachée afin de tester la résistance des matériaux.

 

Mode d'Emploi

1- Verser une noix de produit sur un chiffon propre et sec ou de la ouate à lustrer AUTO PRATIC. 2- Appliquer et frotter le produit sur la zone à traiter par petits mouvements circulaires et de façon régulière. 3- Essuyer et lustrer pour faire briller. 4- Renouveler l'opération si nécessaire.

 

 

Les produits complémentaires :

 

 

 

          Accessoires de Lustrage