Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Polish Micro Rayures

Accueil > Produits > Carrosserie > Rénovation > Polish Micro Rayures
Réf. PMR500

Le POLISH MICRO RAYURES AUTO PRATIC est formulé exclusivement à partir de fine particules abrasives et de cires spéciales. Il est particulièrement conseillé pour des carrosseries légèrement altérées par les agressions climatiques. Il élimine les imperfections mineures (micro rayures) et dépose un voile brillant qui retarde l'encrassement. Convient à des carrosseries récentes et peut également être utilisé sur la plupart des peintures incluant les finitions métalliques et nacrées.

 

Pour peinture micro rayée.
Abrasivité moyenne.
500mL

 

Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Les conseils d'expert

Quel choix entre un polish micro rayures, un polish rénovateur et un lustreur? Les Rénovateurs contiennent des abrasifs destinés à enlever une couche superficielle ternie de peinture, c'est pourquoi nous recommandons de les utiliser sur une peinture de plus de 2 ans (de plus de 5 ans pour les polish les plus abrasif). Pour des peintures neuves ou en complément des rénovateurs, préfèrer l'utilisation d'un lustreur, pour une protection totale de la carrosserie.

Vérifier que la surface soit bien sèche avant toute utilisation, l'humidité peut se cacher dans les pores de la carrosserie, si celle-ci se mélange au polish, vous pourrez renouveler l'opération. Ne pas utiliser sur une peinture de retouche.

 

Mode d'Emploi

1- Laver le véhicule avec un Shampooing AUTO PRATIC et le sécher à l'aide d'une peau chamoisée. 2- Bien agiter le flacon puis verser le produit sur un chiffon propre et doux ou la ouate à lustrer AUTO PRATIC, ne pas verser directement sur la peinture. 3- Appliquer par mouvement circulaires, procéder par petites surfaces. 4- Laisser sécher jusqu'à l'apparition d'un film blanchâtre et lustrer par petites surfaces à l'aide d'un chiffon doux et sec.

 

 

 

Les produits complémentaires :

 

 

 

          Accessoires de Lustrage