Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Nettoyant Tissus et Moquettes

Accueil > Produits > Habitacle > Nettoyants Tissus & Moquettes > Nettoyant Tissus et Moquettes
                       
         

Consulter la fiche de sécurité

CONSULTER LA FICHE COMPOSITION

Réf. DT4

Le nettoyant tissus et moquettes AUTO PRATIC est formulé exclusivement pour éliminer rapidement la saleté accumulée sur les sièges en tissu, les tapis et les moquettes de l'habitacle en leur redonnant leur aspect et leur couleur d'origine. Sa mousse fine et légère traite les fibres en profondeur. Son action antistatique retarde le dépôt de poussière. Il convient également pour un usage domestique.

 

Les conseils d'expert

Vérifier la stabilité des couleurs du tissu en faisant un essai préalable sur une partie cachée. Pour un résultat optimal, traiter la totalité de la surface où se trouve la tache. Ne pas utiliser sur les surfaces en cuirs, Alcantara et velours.

 

Mode d'Emploi

1- Passer l'aspirateur avant utilisation. 2- Bien agiter l'aérosol avant emploi. 3- Pulvériser uniformément à environ 35 cm de la surface à traiter, en tenant l'aérosol tête en bas. 4- Laisser agir la mousse puis brosser énergiquement jusqu'à disparition de cette dernière. Si nécessaire, enlever l'excès de mousse avec un chiffon sec. 5- Attendre le séchage complet avant de brosser et/ou de passer l'aspirateur.