Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Nettoyant Moteur

Accueil > Produits > Moteur > Produits Spécifiques > Nettoyant Moteur
Réf. NM4

 

Le NETTOYANT DEGRAISSANT AUTO PRATIC est formulé exclusivement pour nettoyer et dégraisser les moteurs en éliminant les résidus de graisse, d’huile, de cambouis et autres salissures tenaces. Il peut-être utilisé pour tous types de moteur, autos, motos, tondeuses, motoculteurs, karts,…Sa formule unique est également efficace pour des applications générales comme par exemple enlever les traces de goudron sur un sol de garage. Se rince à l’eau.
 
400ml
 
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
 

Les conseils d'expert

Ne pas appliquer le produit sur un moteur chaud ou en marche. Protéger au préalable les circuits électriques (alternateur, distributeur) et les surfaces plastiques. Ne pas utiliser sur le macadam. En cas de projections sur des surfaces alentours, rincer immédiatement à l’eau, ces dernières sont susceptibles d’être endommagées en cas de contact prolongé avec le produit. Pulvériser directement sur un chiffon sec et doux afin d’éviter une pulvérisation excessive et atteindre les endroits difficiles d’accès. Faire un essai préalable sur une partie cachée afin de tester la résistance des matériaux.

 
 

Mode d'Emploi

 

1- Agiter l'aérosol avant l'emploi. 2- Vaporiser le produit uniformément à environ 20cm sur le moteur ou la pièce à nettoyer (pour de plus petites surfaces, vaporiser le produit sur un chiffon et appliquer). 3- Laisser pénétrer 2 minutes. 4- Frotter si nécessaire avec une brosse dure afin d'enlever les résidus. 4- Rincer à l'aide d'un jet d'eau. 5- Laisser sécher avec le capot ouvert.