Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Microfibres

Microfibres AUTO PRATIC
         

Avec la gamme AUTO PRATIC, plongez dans l'univers de la microfibre et de son efficacité. La microfibre est dotée de fibres extrêmement petites ce qui lui donne sa capacité à capturer les poussières et l'humidité et la rend beaucoup plus performante que les autres tissus.

Les conseils d'expert

Les microfibres sont lavables ; respecter les consignes d'entretien et ne jamais utiliser d'assouplissant, qui détériore les fibres.

 

Mode d'Emploi

Utilisation à sec : excellent dépoussiérage par phénomène électrostatique. Idéale pour toutes les surfaces : la structure souple et douce ne raye pas.
Utilisation humide : nettoyage en profondeur et grande capacité d'absorption. Les microfibres soigneusement essorées récupèrent les graisses et les poussières sur tous les types de surface.