Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Le moteur

 

Avec le temps, des huiles et des graisses peuvent s'accumuler sur votre moteur. En les éliminant, vous serez peut-être surpris de découvrir des zones usées, des zones oxydées par le temps et peut être même une fuite à laquelle vous ne vous attendiez pas. 
 
Le Nettoyant Moteur Auto Pratic permet de nettoyer et de dégraisser les moteurs en éliminant les résidus de graisse, d’huiles, de cambouis et autres salissures tenaces.
 
 Comment utiliser le Nettoyant moteur Auto Pratic ?
 
1- Vaporiser le produit uniformément sur le moteur ou la pièce à nettoyer. Pour de petites surfaces de nettoyage, vaporiser d’abord le produit sur un chiffon
2- Si nécessaire, frotter à l’aide d’une brosse dure afin d’enlever les résidus
3- Rincer à l’aide d’un jet d’eau
4- Laisser sécher avec le capot ouvert
 
Le nettoyage du moteur se fait toujours sur un moteur froid et éteint. Il est également préférable de protéger les circuits électriques avant l’utilisation du produit.
 
 

Les produits associés :

 
Nettoyant Moteur
 

          Nettoyant Moteur