Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Détachant Textile

Réf. DTI300

 

Le Détachant Textile AUTO PRATIC utilise le principe révolutionnaire de la séparation du produit actif et du gaz propulseur par l'utilisation d'un sac dans l'aérosol. Seul le produit actif, présent dans le sac est diffusé. La formule spécifique du Détachant Textile AUTO PRATIC se présente sous forme d'une "mousse humide", composée de détergents actifs et d'agents lavants, qui nettoie les sièges, les tapis, les doublures de toit et toute autre garniture intérieure en tissu. Le Détachant Textile pénètre rapidement et supprime les taches alimentaires, le chewing-gum, le stylo, les saletés diverses et l'essence. Ceci sans blanchir et sans laisser de traces.
 
300ml
 
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Les conseils d'expert

Avant toute application et lors d'une seconde application dans le cas de taches trop importantes, faire un essai préalable sur une partie cachée afin de vérifier la compatibilité du produit et la résistance des couleurs sur une surface plus étendue. Ce produit peut abîmer certains tissus en velours ou en Alcantara®, ainsi que les cuirs.

 
 

Mode d'Emploi

 

1- Passer l’aspirateur avant utilisation. 2- Briser la languette protectrice de l’applicateur brosse pour découvrir le diffuseur. 3- Bien agiter l’aérosol et diffuser la mousse sur la surface à traiter. 4- Appliquer la mousse à l’aide de la brosse, en travaillant par petites surfaces. Si la tache est particulièrement importante, renouveler l'opération. 5- Enlever l’excès de mousse avec un chiffon humide.
 

 

 

Les fiches conseil utilisant ce produit

Revendre sa voiture
Voir la suite