Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Dépanne Crevaison

Accueil > Produits > Roues > Crevaison > Dépanne Crevaison
 
   

Dépanne Crevaison AUTO PRATIC

 

 

 

 

   
Consulter la fiche de sécurité
Réf. AC3 - AC4 - AC5

 

Le DEPANNE CREVAISON AUTO PRATIC est formulé exclusivement pour reboucher et regonfler, sans démontage ni outils, les pneus crevés. Convient pour les pneus du plus grand nombre de véhicules (de 155mm à 225mm). Avec ou sans chambre à air.
 
Disponible en 300ml, 400ml et 500ml
 
300ml : convient  pour les pneus des citadines et motos (155 à 185mm).
400ml : convient pour les pneus du plus grand nombre de véhicule (155-225mm).
500ml : convient pour les pneus des 4x4, SUV et familiales (225 à 255mm).
 
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Les conseils d'expert

L’usage de ce produit ne convient pas pour les pneus déjantés, déchirés, les crevaisons supérieures à 5 mm et les crevaisons sur le flanc (hors de la bande de roulement).

Considérer cette réparation comme provisoire. Une crevaison peut avoir entraîné une détérioration du pneumatique.

Faire contrôler, dès que possible, le pneumatique par un spécialiste.

 
 

Mode d'Emploi

 

1- Retirer si possible l’objet qui a provoqué la crevaison. 2- Positionner la roue de façon à ce que la valve soit positionnée à 10h ou 2h d’un cadran horaire. 3- Dégonfler complètement le pneu afin de faciliter la répartition du produit. 4- Bien agiter l’aérosol et enlever la capsule de protection. Par temps froid, réchauffer légèrement le produit près des ventilateurs de chauffage. 5- Visser l’embout du tube prolongateur à la valve du pneu. 6- Positionner l’aérosol tête en bas et presser fermement sur le diffuseur afin de vider entièrement l’aérosol. 7- Rouler immédiatement à vitesse réduite (50km/h) pendant 15km. 8- Puis vérifier la pression des pneus, et compléter à la pression recommandée par le constructeur. Faire contrôler, dès que possible, le pneumatique par un spécialiste.