Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Brosse Nettoyante Tissus et moquettes

Accueil > Produits > Habitacle > Nettoyants Tissus & Moquettes > Brosse Nettoyante tissus et moquettes
                         
         

Consulter la fiche de sécurité

CONSULTER LA FICHE COMPOSITION

Réf. NTM400

Le nettoyant tissus et moquettes AUTO PRATIC est formule exclusivement pour nettoyer rapidement la saleté et la crasse en profondeur. Nettoyant puissant sous forme de mousse, il est efficace sur les sièges en tissus, velours ainsi que sur les tapis et garnitures intérieures. Sa formule spécifique laisse un film protecteur sur la srufacetraitée qui retarde le dépôt de poussière et l'accumulation de saletés. Il aide à neutraliser les odeurs de nourriture, de tabac, d'annimaux et parfume l'habitacle avec une odeur fraîche d'agrumes.

 

400ml

 

Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Les conseils d'expert

Vérifier la stabilité des couleurs du tissu en faisant un essai préalable sur une partie cachée. Pour les sallisures les plus tenaces, utilisez le désinfectant textiles AUTOPRATIC. Ne pas utliser sur les surfaces en cuirs, Alcantara, nubuck et daim. 

 

Mode d'Emploi

1- Passer l'aspirateur avant utilisation. 2- Briser la languette protectrice de l'applicateur brosse pour découvrir le diffuseur. 3- Bien agiter l'aérosol et diffuser la mousse sur la surface à traiter. 4- Appliquer la mousse à l'aide de la brosse, en travaillant par petites surfaces. 5- Enlever l'excés de mousse avec un chiffon humid. Pour accélérer le séchage, bien ventiler le véhicule (en particulier pour les sièges).