Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Anti-Buée

Réf. AB5

 

L'ANTI-BUEE AUTO PRATIC est formulé spécialement pour nettoyer et protéger les surfaces vitrées de la condensation à l'intérieur de l'habitacle. Appliquer sur le pare-brise, les vitres latérales, le rétroviseur et la lunette arrière. Sa formule résiste durablement à la formation de buée pour apporter une visibilité optimale et un confort de conduite.
Usage domestique possible pour toute surface soumise aux phénomènes de condensation et de vapeur : miroirs et vitres de salle de bain, cuisine...
 
500ml
 
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
 

Les conseils d'expert

Pour le traitement des surfaces difficiles d’accès, pulvériser directement le produit sur un chiffon. Eviter de pulvériser le produit sur la carrosserie, les plastiques et les caoutchoucs. Pour les surfaces vitrées extérieures, nous vous recommandons l’utilisation du Nettoyant Vitres AUTO PRATIC.

 
 

Mode d'Emploi

 

1- Vaporiser uniformément à environ 15cm de la surface à traiter. 2- Nettoyer et essuyer à l’aide des Tissus Spécial Vitres AUTO PRATIC ou d’un chiffon propre et doux. 
 

 

Microfibres
Voir la fiche

Les fiches conseil utilisant ce produit

Entretien hiver
Voir la suite
Départ en vacances
Voir la suite