Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Rénovateur Plastiques Extérieurs

Accueil > Thématiques > Revendre sa voiture > Rénove Plastiques Extérieurs
Réf. RPE4

 

Le RENOVATEUR PLASTIQUES EXTERIEURS AUTO PRATIC rénove et protège les plastiques extérieurs non peints (pare-chocs, bas de caisse, béquets, protections latérales, spoilers…) soumis aux conditions climatiques défavorables, tout en ravivant les surfaces décolorées et ternies par le temps. Après traitement, il laisse une pellicule protectrice et brillante qui évite le dessèchement et la décoloration dus au soleil, le fendillement et le vieillissement causés par le froid et le gel. Il convient à toutes les teintes de pare-chocs. Sa formule ne contient pas de silicone.
 
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
 
400ml

Les conseils d'expert

Eviter les projections sur les surfaces alentours des pare-chocs. Ne pas appliquer sur les pare-chocs peints. 

 
 

Mode d'Emploi

 

1- Laver le véhicule au préalable en utilisant un Shampooing Auto Pratic. 2- Sécher les parties à traiter. 3- Bien agiter l’aérosol avant l’emploi. 4- Pulvériser uniformément le produit à environ 20 cm de la surface à traiter, en évitant les projections sur la carrosserie et les vitres. Pour les petites surfaces, pulvériser sur un chiffon propre et appliquer. 5- Pour un résultat parfait, essuyer à l’aide d’un chiffon propre, sec et non pelucheux. 
 

 

Les fiches conseil utilisant ce produit

Revendre sa voiture
Voir la suite