Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Kit Rénovation Optiques de Phares

Accueil > Produits > Carrosserie > Rénovation > Kit Rénovation Optiques de Phares
 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consulter la fiche de sécurité
Réf. KRO001

Le ternissement des phares réduit la visibilité et justifie un motif de refus lors du contrôle technique. Le KIT DE RENOVATION OPTIQUES DE PHARES AUTO PRATIC permet de rénover facilement, rapidement et sans démontage les phares voilés, jaunis, ternis ou micro rayés. Il permet de redonner un aspect neuf et de l’éclat aux phares ayant perdu leur brillance. Il peut aussi être utilisé en prévention sur des phares en bon état. Ce kit permet de rénover toutes les surfaces en plastique, polycarbonate, acrylique et plexiglas.

 

Ce kit est composé de :
- 1 Tube Polish Rénovateur d’optiques de phares 75g. Ravive l’éclat des phares voilés, abimés, jaunis, ternis ou micro-rayés.
- 1 Flacon Protecteur d’optiques de phares 125ml. Protège la surface
des intempéries, du sel, des U.V. et des projections routières.
- 2 Microfibres 25 x 25 cm

 

Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Les conseils d'expert

Ne pas appliquer sur une surface chaude ou venant d'être exposée au soleil.

 

Mode d'Emploi

Utilisation du Tube Polish Rénovateur d’optiques de phares :
1- Traiter un phare à la fois. 2- A l’aide du shampooing Auto Pratic, nettoyer le phare afin d’éliminer toutes les salissures. 3- Utiliser une bande de masquage pour protéger les surfaces peintes autour du phare. 4- Grâce au tissu Microfibre inclus dans le kit, appliquer le polish par mouvements circulaires en procédant par petites surfaces. La durée et l’intensité de l’application vont varier en fonction de l’usure de la surface à traiter. 5- Essuyer les résidus avec un tissu propre.


Utilisation du Flacon Protecteur d’optiques de phares :
1- Bien agiter le flacon. 2- Verser une petite quantité du produit sur le tissu Microfibre. 3- Frotter la lentille d’un mouvement circulaire en vous assurant de couvrir l’intégralité de la surface à traiter. 4- Enlever l’excédant de produit à l’aide d’un tissu propre.