Étape 1 : Préparation Étape 2 : Nettoyage des tissus & cuirs Étape 3 : Nettoyage des plastiques Étape 4 : Nettoyage surface vitrée Étape 5 : Prélavage extérieur Étape 6 : Lavage carrosserie Étape 7 : Traitement spécifique Étape 8 : Rénovation Étape 9 : Lustrage Étape 10 : Finition
Produits

Cage de Transport

 

       
Réf. PET01 & PET02
 

La Cage de Transport Auto Pratic est disponible en deux tailles adaptées pour les chiens de 18 à 32 kg.

 

Elle aide l’animal à rester en place et réduit ainsi la distraction du conducteur.  Composée de 2 sorties, elle permet de la positionner de 2 façons dans le coffre.

 

Elle est fabriquée à partir de fils d’acier durables et enduite d’un antirouille pour assurer plus de résistance. Facile à assembler, le montage de la cage ne nécessite aucun outillage. Elle se replie à plat pour une facilité de rangement.

Les conseils d'expert

 
 Si les pompiers ou des passants viennent à votre secours après un  accident de voiture, il est préférable que votre chien soit dans une  caisse de transport. Un chien en liberté et en état de choc peut  devenir dangereux.
 
 Encore trop de maîtres sont réticents à l’idée d’enfermer leur chien  dans une caisse de transport mais sachez que pour votre animal il  est un espace rassurant. Il suffit d’habituer son chien sur de courts  trajets.
 
 

Mode d'Emploi

1. Déclipser l'attache latérale.
2. Soulever le cadre afin de former un rectangle avec les 4 parois.
3. Tirer sur les deux panneaux latéraux puis clipser les crochets supérieurs.
 
Ne pas placer la cage de transport sur le siège passager même si vous l’attachez avec la ceinture de sécurité. En cas de choc, la cage risque d’être détériorée sous la pression de la ceinture. Le chien risque d'être sérieusement blessé. Nous vous conseillons de mettre la caisse de transport dans le coffre.  De cette manière votre chien et vos passagers seront en sécurité.